20 janvier, 2008

Pour quelques photos de plus...

Je fais des photos, beaucoup de photos, des images, des bonnes, des simples, des instants, des travaillées... Je cherche, j'essaye de trouver mais au bout d'un moment, il faut confronter, affronter la critique, les critiques. Confronté des expériences, des analyses ou encore des méthodes pour progresser...

J'en étais à ce point là et j'ai cherché : comment trouver des camarades de jeux pour faire des images, pour changer de style pour essayer ce que je n'ai pas fait !

J'ai trouvé www.studiotoulouse.com !
Une association toulousaine qui a du punch, je suis allé voir et j'ai rencontré des gens sympathiques et dispos... reste à travailler ! 
En attendant quelques liens de ces gens là : 


J'en oublie pleins mais j'ai essayé de mettre des noms sur des images et je suis emballé par la démarche qui n'est pas simple de faire juger ses images et de se lancer des défis... Une nouvelle aire photo peut etre ? 

Aucun commentaire: