En revenant de Bassillac et avant de mettre en ligne les photos et les dédicaces de ce festival, petit tour d'ambiance pour une nouvelle fois une participation à cet évènement !
Invité d'honneur Eric Corbeyran, avec toutes une bande d'auteurs : plutôt une bonne idée. Pas mal de monde dans les auteurs, un peu de consainguinité "Delcourt" mais peut être juste une façon de voir. Une présence du Cycliste intéressante comme toujours et de gens de Paquet aussi.
Beaucoup de visiteurs curieux et visiblement peu de collectionneurs, quelques toulousains mais pas tous, quelques bordelais mais pas tous. Une ferveur familiale et une ambiance bon enfant comme tous les ans à Bassillac qui malgré des affiches intéressantes reste un festival où il fait bon vivre.
Parti avec Milo, qui faisait son second festival, nous avons pu sans soucis faire le tour et trouver tous le confort dont nous avions besoin pour "gérer" l'asticot ! Encore un bon point pour le festival !
Quelques dédicaces, 5 pour une présence limitée et 5 belles rencontres même si on se connaissait un peu avec les gens qui était là ...
Et puis la nouvelle de la semaine on sait qui va s'occuper du festival de Toulouse en Mai 2006 : Raphaël Drommelschlager !
Finalement, voilà quelques images en ligne de ce festival !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire