02 février, 2006

Je ne sais pas dessiner ... dommage !

Et voilà comment parfois la réalité se mêle aux envies. J'aurais bien fais un blog graphique, comme Frantico afin de devenir le président d'Angoulême, j'aurais bien fais comme Larcenet quelques gribouilles dans les pages ... mais je ne sais pas dessiner.

Bien sur je dois savoir faire d'autres choses avec mes mains et même avec un clavier, mais je ne sais pas dessiner... Comment faire ? La greffe de main ? La greffe de cerveau pour apprendre à me servir des mains dont je dispose ?

Je ne sais plus je n'ai pas encore de solutions mais je travaille dessus !

--

Bien que les mains et le dessin ce soit pas ça ! Le scan est plus dans mes capacités et ça avance les nouvelles images du retour d'angoulême sont presque toutes prête, une vingtaine de nouvelles dédicaces et surtout un avancement sur la collection ... Parmi les 350 dédicaces à peu près de la collection j'en ai près de 200 qui sont scannées : enfin !

La mise en ligne est proche !

Aucun commentaire: