24 juillet, 2006

Bienvenue sur cAzAjous.net

Après une refonte de la mise en place des réseaux internes de la maison, le serveur n'est plus en direct de la page de garde de ce que j'ai pu faire auparavant et non ! Maintenant, je suis en direct sur une autre page avec d'autres sites et ainsi de suite !

La freebox de la maison n'en pouvait plus de voir des routeurs et des routeurs, une refonte en profondeur des réseaux et des accès était une obligation pour permettre de voir un peu ce que permet la "bête" et juger de l'opportunité d'investir dans une FreeBox HD ... Donc papier / crayon et quelques semaines après, voici la mise en place d'une toute nouvelle version de l'intranet de la maison. Plus clair, plus lisible, il est "Free" enable...

Bien sur quelques cables passent encore partout dans les couloirs et dans les murs mais il ne faut pas croire que l'on soit capable de mettre en place simple via du Wifi ou des technologies du même ordre quelque chose de pertinent ! Le cable c'est ma passion et finalement la pub de Crétin.fr sur les cables j'aime beaucoup ...

Enfin, c'est fait je suis passé ailleurs en principal mais http://cazajous.hd.free.fr est toujours accessible ...

Et pendant ce temps là, au gouvernement, on continue de faire semblant de travailler !

Aucun commentaire: