06 juillet, 2006

Faire le tri dans les images, quelques souvenirs de Festivals !

Depuis 2002, plus de 50 festivals de BD... Voilà quand je me retourne le score de ce que l'on a vécu. Des kilomètres que l'on a parcouru et tout cela pour près de 400 dédicaces, avec les séances en librairie qui ne sont pas incluses...

Je me souviens d'une époque où une journée de festival pouvait faire une quinzaine de dédicaces... Ce temps est révolu, heureusement pour les rencontres que l'on a faite depuis, dommage pour celles que l'on a faites avant et dont nous n'avons pas assez profité... Maintenant deux à quatre dédicaces à deux par journée de festival, c'est déjà énorme... mais nous faisons tellement d'autres choses en festival...

J'ai gardé des traces de cette cinquantaine de festival... Il en manque, pour le 1er Angoulême que nous avons fais par exemple, je n'avais pas l'appareil photo... Pour d'autres j'ai trié pour ne pas garder toutes les horreurs que j'ai pu mettre en ligne... Enfin, je suis en train de garder que ce qui est montrable et de mettre tout ça en ligne sur Flickr avec un peu de commentaire et d'histoire...

Je mets à jour les liens au fur et à mesure à droite de ces textes... Normalement...
C'est pas mal les vacances pour trier plusieurs années de photos !

Aucun commentaire: