04 septembre, 2005

Frabègues 2005 : Grand Cru

Youps de retour de Fabrègues : quelle journée !
Premier festival pour Milo, nouveau décors, le festival s'étant déplacé dans un chateau viticolle ... Plein de soleil, un peu de monde comme toujours et beaucoup d'auteurs !

Pour une première dans le domaine : une belle cuvée !

Organisation impeccable : accueillante, bienveillante, une mise en place et une mise en scène impeccable, un encadrement des auteurs parfait et finalement une sensation de festival qui dit reviens-y ! Ce n'est pas toujours le cas mais aucun reproche !

La "taverne" était aussi présente avec des petits plats au choix pour le midi et pour un prix en plus raisonnable ... Les copains étaient là aussi entre autres les Nîmois que nous n'avions pas vu depuis longtemps... trop longtemps... En somme un vrai festival comme ceux qui nous les ont fait aimé et qui permet de dire que la BD est encore quelque chose ou le commerce n'est pas là en premier.

Une douce torpeur pour reprendre la saison des festivals, une belle initiative et un bizutage pas mal pour Milo... qui aura quand même voulu têté au moment ou Papa passait chez Monsieur Meynet et Maman chez Monsieur Bessadi ... Quand la gestion des priorités revient encore à Milo : mais dans la queue est ce qu'il compte pour un ?

Enfin quelques instants de tout ca par là : http://cazajous.hd.free.fr/gallery/fabregues2005...

Et vivement Fabregues 2006 !

Aucun commentaire: