25 septembre, 2005

Vol de Poubelle...

Il fait beau ce matin, hier soir comme la majorité des gens, j'ai pris les bac de poubelle et j'ai posé ces bacs sur laroute ou plutôt sur le trotoit pour permettre aux éboueurs de ramasser tout ça en début de matinée..

Je sors pour faire une course, ma compagne me demande de rentrer les bacs... qui ont disparus !

Oui disparu... invisible, pas dans la rue, pas dans l'axe de notre vision. Je fais le tour du quartier, pas de poubelle ... Je regarde dans les halls des immeubles en face... rien ...

Je commence à rire ... On nous a "tirer" la poubelle... Bienvenue dans le 21 ème siècle !

Le voisin est dans son jardin... Nous lui en parlons ... et nous partons...

Deux heures après ... elle nous attendais devant la porte... comme les chats !
Elle a dit prendre un moment ... sortir en boite et rentrer un peu tard !

Aucun commentaire: