20 août, 2006

Bibliothèque...

Organiser et mettre en place la bibliothèque est une chose mais en plus ranger et ordonner les albums et les séries en est une autre. Il y a déjà quelques années, deux ou trois je crois, Gaëlle a acheté BDGest pour mettre de l'ordre dans les albums à la place des fichiers tableurs, intéressant mais demandant de regarder les ISBNs par exemple ou de rechercher les EOs... Finalement, le logiciel a mis prêt d'un an pour être remplit... Et plus de deux ans pour que je scanne les dédicaces... Mais maintenant au fil de l'eau c'est rigolo...

Comme j'ai remarqué que Flickr permettait de mettre des zones en évidence dans les images je me suis amusé à mettre en surbruillance quelques unes des séries que l'on a dans la bibliothèque et leur localisation géographique ! Ca n'apporte rien mais ça m'a fait bien rire, à quand une carte pour trouver des albums dans la bibliothèque !

Bibliothèque...
Originally uploaded by tito from Toulouse.

Aucun commentaire: