03 septembre, 2006

Fabrègues 2006 - Jetez l'encre : En Attendant...


En attendant
Originally uploaded by tito from Toulouse.
Nouvel épisode des aventures en festival de Bande dessinée, au milieu des vignes, au pied du chateau, durant les vendanges...

Une fois de plus, retour de Fabrègues !

Premières images pour des retrouvailles avec ce qu'il est normal d'appeler la bande à Nico maintenant, mais aussi une rencontre pour Gaëlle avec Laurent Vicomte, une vrai rencontre que l'on aura attendu mais dont nous aurons eu une vrai occasion.

Et quelques images...

1 commentaire:

korentinkoki a dit…

merci pour vos photos

c'était la 1° fois que j'allais à Fabregues,

j'ai beaucoup aimé, et je suis content de retrouver un peu de ces moments

Un peu complexé par les auteurs, c'est dur d'établir un vrai dialogue, Vicomte était impérial, mais lointain, c'était dur de dire "Vous savez, votre ballade au bout du monde, ça m'a réconcilié avec l'esthétique Glenatque je trouvai miévre au début des années 80"

d'ailleurs je ne l'ai pas dit

L'an prochain je reviens !

(à voir aussi les amateurs de manga et leur stand, et leur auteur français, jeunes et touchants)

korentinkoki

pastoretmjg@aol.com