12 avril, 2007

Et Tout devient... Sale !

heureusement que la compagne arrive à son issue, la campagne présidentielle va sans dire. Depuis quelques semaines en effet, les "militants" d'un candidat ancien Ministre de l'Intérieur s'amusent à coller un matin sur deux à peu près des affiches avec la tête du sus nommé sur le boitier télécom et le boitier EDF devant la maison...

Et comme ces deux boitiers sont accolés au jardin... j'ai sa tronche dans le jardin... Quand je sors de chez moi... j'ai ces affiches sous la figure... et j'en ai assez !

Pour des gens qui signe le pacte écologique, pour des gens qui pronent l'ordre, pour des gens qui défendent la loi et les règles : l'affichage sauvage chez les gens, c'est la loi ?

Tout cela laisse présager d'une belle République sous 3 semaines...

J'en ai marre, tous les matins, je dois faire décolleur d'affiche après avoir amené mon fils chez la nounou !

Aucun commentaire: