09 août, 2007

Ma carapace... ou plutôt mes carapaces...

Je les ai !!!! Ouf et c'est très pratique...

On les pose que le clavier, quand on a le bon modèle ça marche de suite, pas la peine de se casser la tête. Au début, la frappe est un peu molle et il faut un peu plus de pression sur les touches, mais le feeling avec le clavier et la position des mains quand on veut taper vite n'est pas vraiment perturbante... Quelques dizaines de pages de saisie et on retrouve tout de suite les automatismes.

On a un peu une impression de preservatif au début... ça doit être la matière qui fait ça. C'est vraiement pareil sans la vaseline (ok, ça fait très poète comme remarque...) !

Dans la pratique, ça ne chauffe pas, ça ne fond pas et donc c'est très intéressant de le garder sur le clavier. Il laisse quelques traces sur l'écran mais le protège en faisant "amortisseur" quelque part comme le fameux bout de mousse que les malades comme moi laissaient entre le clavier et l'écran quand le laptop était fermé. J'ai économisé ça finalement.

L'impression générale est bonne et je ne regrette pas l'achat surtout que pour le moment j'ai pas renversé de café sur le laptop mais au moins j'ai pris les devant !

Aucun commentaire: