18 août, 2007

Sansa e260, un baladeur au niveau des iPods ?

Je cherchais un petit baladeur MP3, pour remplacer une vieille clé USB qui me fournissait surtout la radio et quelques chansons à la mode... enfin à ma mode pour le moment... cette clé fait 256 Mo et elle est souvent accompagné de mon vieux iPod mini 6 Go... Ca fait deux appareils, deux types de cables et pas forcément de simplicité...

Les nouveaux iPods ont un défaut : pas de radio FM et j'aime bien avoir la radio...

Alors je suis parti à la recherche d'un autre outil !

Il y en a tellement... comment choisir, et bien le web est une vrai source pour faire ce choix surtout sur des produits que l'on ne trouve pas dans tous les magasins...

http://www.youtube.com/watch?v=sNsTgGGi8g0

Enfin, ça reste de la vidéo, ça permet de dire que le matériel est sympa mais faudrait il encore être capable de le trouver dans un magasin...


Aucun commentaire: