29 mars, 2007

Un bureau virtuel !

Voilà, une application qui ne sert à rien, et donc qui est pas définition totalement indispensable. Cette application ne permet qu'une seule chose : disposer sous Windows de bureaux virtuels et de les faire tourner sur un cube 3D quand on passe d'un desktop à l'autre...

Et sinon, sinon pas grand chose, bien sûr on peut mettre des fonds d'écrans différents sur chacun des bureaux mais dans l'ensemble, on va pas se torturer la tête pour faire la liste de tous les services qui sont rendus par l'application.

Mais on peut se la jouer à fond avec une telle application... Particulièrement, en présentation ! Je lance mon logiciel de présentation préféré, ou subit au choix, et là avec ma combinaison de touches et mes flèches, je bascule en gardant ma présentation sur l'écran précédent... Et si je lance deux présentations en parallèle et que je bascule : ça marche aussi !

Voilà donc un outil qui ne sert pas souvent mais qui en présentation peut toujours avoir son petit effet pour mettre de l'animation entre des slides, surtout si la présentation que vous deviez faire n'est pas fini et qu'il faut passer d'une version à l'autre !

Précipitez vous :
http://chsalmon.club.fr/index.php?fr/Yod-m-3d-presentation

Aucun commentaire: