26 juillet, 2007

J'ai reçu mes Carapaces !

Je suis une buse, j'ai commandé des carapaces pour le Mac, c'est un accessoire Sonnet qui permet de protéger son clavier de Mac avec "un préservatif" qui se pose sur le clavier et permet d'éviter les chutes de sandwichs ou de cassoulets par exemple ou encore de protéger son matériel.

Je trouve ça chez MacWay, je prépare, je vois le prix, tout est ok et je passe ma commande...

Ca arrive dans les délais tout est ok, j'ouvre le premier paquet et ... ça ne s'adapte pas sur le Mac Book Pro...

Je comprends pas, je cherche, je reprends la boite que j'avais ouvert avec soin (ouf !)... En effet, il est inscrit sur le paquet :

Mac Book

Et en langage Apple, Mac Book c'est vraiment pas équivalent à Mac Book Pro... Je pars revoir ma commande et je suis une buse ! J'ai pas pris la bonne référence... Bien joué garçon, appel chez MacWay, le support des buses pardon des clients... Je passe pour un abruti mais c'est normal et je renvoie le tout...

MacWay est plus efficace que moi le lendemain j'ai les paramètres de mon bon d'achat et je peux passer la bonne commande...

Reste plus qu'à attendre, et les carapaces arrivent, un peu inquiet j'ouvre et je note bien sur les emballages une différence, le Pro est bien écrit cette fois après Mac Book...

Fébrile, je pose le bout de plastique sur le clavier : ça marche !

Maintenant, reste à utiliser pour vérifier tout le bien que j'en ei pensé...

Aucun commentaire: