08 juillet, 2007

Pour mon clavier : une skin !

Au lien de mettre une feuille de sopalin ou une feuille de mousse entre l'écran et le clavier des Mac Book Pro, j'ai trouvé sur le site MacWay une skin pour le clavier : Carapace Clear Cover !

Il semble que l'on puisse même la conserver pour taper et pour utiliser le MBP sans que cela ne pose de soucis dans l'ergonomie du clavier, si tel est le cas, enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir manger des gâteaux sur le MBP sur la plage !


La commande est partie ce Week end, je ne sais pas encore ce que ça donnera mais je ne manquerais pas de faire une revue de cette bestiole quand je l'aurais dans les mains... Je suis impatient de pouvoir manipuler l'engin et surtout de tester la capacité de cette protection à faire mieux que mes vieux morceaux de mousse,... qui resteront sur les PCs...

Aucun commentaire: