09 mai, 2006

En cours de migration ...


Et voilà, le pas est franchi ! Je suis en train de migrer tous les derniers posts du blog historique sous Moveable Type à la maison vers Blogger... Dans un premier temps tout ce qui n'est pas dédicaces mais rapidement je devrais finir avec les dédicaces aussi ... Une façon de continuer à publier toutes ces histoires sans charger le serveur de la maison que je pourrais dédier à d'autres choses !

Enfin, à part ça la Section Paloise a battu les champions de France ce week-end et après quelques saisons, bon an, mal an pourrait se sauver... J'aimerais... Allez les Verts !

2 commentaires:

Elia a dit…

bonjour,
excuse moi, je voudrais moi aussi migrer mon ancien blog (un skyblog) vers blogger, mais je ne sais absolument pas comment faire : peux-tu me dire comment tu as fais??
Merci!

Sebastien CAZAJOUS, titoFromToulouse a dit…

Ben, c'est assez simple, j'avais mon propre hébergeur.

J'ai fais un dump SQL, je l'ai rendu lissible et j'ai fais des copier/coller pour permettre de remettre en place les contenus que je voulais...

Pas forcément le plus élégant mais le plus rapide...