06 mai, 2006

Fédération Internationale ...

Fédération Internationale des Gros Branleurs
Il est des positions et des coups de gueule qu'il faut assumer et comprendre. Je suis capable de prendre en compte ce que je fais quand je sors le 1er mai dans la rue pour lever le point mais finalement suis je suffisament fort pour être tous les jours en accord avec mes principes.

Suis je capable de défendre mes idées et mes points de vue quelque soit la situation et la position ou suis je comme tous faible, lache, incapable de maintenir ma position si les gens sont plus grand et plus fort que moi ?

Je ne sais pas répondre à cette question et je ne sais pas prendre une position forte dans ce contexte ... Alors je n'ai plus qu'une solution rendre la carte et prendre celle là !


En référence à ceci ...