23 mai, 2006

Entre BD et Métier ...

Un peu de nouveauté en ligne, la migration des contenus en double vers blogspot se passe pas si mal finalement, je suis en train de remettre en place un gestion de contenu identique à celle qui existe sur le serveur de la maison mais plus à la maison du tout, ce qui est pas mal à mon sens... Même si il faut que je fasse des sauvegardes de ces contenus et de ce que je peux avoir mis en ligne ... Mais c'est déjà un autre problème...

Assis au bord ...
Le site de Biapolis est en ligne et les quelques dédicaces de ce week end de Nîmes viennent d'être scannées restent plus qu'à mettre en place les commentaires et les histoires de ce festival et ce ne sont pas elles qui manquent.

Des belles rencontres avec Philippe Franck, Dany, Gibrat, Job ou encore Derib, des gens que nous n'avions rencontré que peu jusque là mais qui sont réellement des gens charmants et attachant. Nous n'avons pas réellement eu encore le temps de discuter, juste celui de se rencontrer de se connaitre un peu et de se donner rendez vous plus tard dans un autre festival, dans un autre contexte... Peut etre sans être bénévole mais plutôt en étant organisateur ou simple visiteur... Dans une place où le temps n'aura pas la même perspective et la même application...

En attendant de mettre en place tout cela je fais des inventaires des images qui existent des festivals et je continue de peupler une galerie sur le serveur de la maison qui va exploser bientôt mais je regarde une alternative pour mettre en ligne ça sur flickr par exemple... Encore quelques temps et quelques mois, car sur flickr pas plus de 2Gb de photos par mois et je parles de plus de 10 Gb ...

On est pas arrivé ...

Aucun commentaire: