03 mai, 2006

Premier post pour un changement d'adresse...


Et voilà, voilà comment fonctionne le web après des sites et des sites après des hébergeurs et des hébergeurs pour finalement se retrouver à la maison d'abord dans la chambre, presque sous le lit puis dans le bureau... et maintenant dans un espace protégé, voilà que je pars regarder ailleurs pour la mise en ligne de la nouvelle génération des infos BD de ce site ...

Bien sûr je reste sur le même domaine, mais je perds un peu la main sur ce que je publie... Je ne suis plus le maitre du conteneur et du contenu ... Seul le contenu est encore à moi ...

Pourquoi un tel changement, peut être simplement parce qu'il est à la mode et que l'informatique fini par déteindre sur moi, j'ai aussi besoin de mes cycles et de localiser ou délocaliser mes informations... De les maitriser ou de les soutraiter... Une forme de suivisme pour une fois qui est parfois reposant ... Je fais comme les autres.

Vous trouverez au fur & à mesure par ici toutes les dédicaces BD et les images des différents festivals auxquels nous participons... Ce sera long mais ça vaut le coup !

Bon bien sûr je vais faire de la migration de contenu de ce que j'ai déjà pu mettre par ailleurs... alors ce sera plus vraiment le premier post...