13 février, 2007

Je m'enregistre donc je suis !

Depuis quelques semaines, le web regorge de choses qui ne servent à rien, ou propose toujours des nouvelles fonctionnalités si l'on est enregistré. Toujours cette vieille manie de mettre en place des fichiers et des fichiers sur les visiteurs et sur les quidams qui passent sur un site comme ils passeraient dans la rue...

Une façon de mettre en place une préférence de la connaissance et de l'analyse plutôt que le partage de l'information. Je m'enregistre donc je suis !

http://uselessaccount.com/

Une fois que vous avez ce compte, il ne sert à rien et donc il est totalement indispensable. De fait !

5 reasons, you want one :
  • A Useless Account allows you unlimited account editing! You're bound to use it at least once!
  • You're addicted to signing up to account-requiring websites the moment they're released just so no one else takes your usual username.
  • Get the hot blooded rush of waiting to see if submitting your email address lands you offers of $uper D!$c0unt Ci@li$ (it won't)
  • Upgrade your account creating ability to +20.
  • Impress your friends with your ability to tab through form fields and arrow through saved field values!

Aucun commentaire: