27 juin, 2007

Merci M'sieur Miss Numérique... ou plutôt on repassera...

Depuis le 16 mai j'ai une commande en cours chez Miss Numérique, nous sommes le 27 juin soit prêt de 6 semaines...

J'étais jusque là très content de la prestation de Miss Numérique, ex Miss Memory, entre deux et trois jours pour livrer des cartes mémoires de toutes les formes et de toutes les capacités... Et voilà que dans ma recherche de matériel et d'accessoires pour le boitier numérique, je me mets dans la tête de fournir un oeilleton un peu plus lumineux au boitier, un pare soleil à mon 17-85 f4-5,6 IS et un strap E1 pour remplacer celui en place vieillissant...

Et bien mal m'en a pris...

Après ces 6 semaines, je n'ai reçu pour toute information qu'une réponse à un mail : Vous savez ce n'était pas disponible, c'est en commande...

Pas d'excuse, pas de délais, pas de solution de replis pour livrer en partie ce qui pourrait être disponible... Je suis déçu par le comportement, et par le manque d'information dans ce contexte là.

Je suis d'accord que ces accessoires ne sont pas les choses les plus vendues et j'entends que des stocks sur ces pièces ne soient pas constitués et donc j'admets un délais... mais là ce n'est plus un délais, j'aurais aussi vite fait de les fabriquer moi même ou de partir chercher tout ça au Japon directement !

Je sais pas encore comment va tourner la situation mais je fatigue un peu sur le sujet... Pas merci Miss Numérique sur le coup, mais la prochaine fois pour des accessoires particuliers, je me tournerais vers eBay, Oehling ou d'autres qui finalement ne sont pas que des vendeurs de cartes mémoires...

Aucun commentaire: